Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

çà dort là dedans bande de moules !

4 participants

Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty çà dort là dedans bande de moules !

Message  riandis Lun 1 Mar - 12:02

ben ouais quoi ! c'quoi ce forum ou personne flood ?? clown

Edit : et c'est quoi c't'image qui pique les yeux ? affraid

riandis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  Hibakusha Lun 1 Mar - 14:38

c'est un forum vite fait par beralath vu que tout le monde pleurait l'ancien =)

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  Raforgh Lun 8 Mar - 15:01

Welcome home Riandis !

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  tsokorh Lun 8 Mar - 20:06

Ce forum est un lieu de vie. Comme tu peux le voir Riandis, tout le monde aime à poster sa pensée poétique du jour (Aujourd'hui j'ai pété dans mon nouveau caleçon de plaque, ca fait le même bruit que Cors de l'Hiver), aime à donner ses stratégies pour ICC 5ème aile (Alors, le boss final, c'est simple, pour gagner, faut le down sans qu'on wipe. Mais si cette technique ca marche à tout les coups !!!) et surtout il crée des topics intéressants (alors topic du jour: "Non, mon cheval/loup/Kodo ne vole pas dans l'Occulus....Bug Blibli?" ou bien "Liste des conseils pour faire quitter un tank en instance: (1) en lui demandant d'attendre le rez d'un de ses compagnons d'instances; (2) en perdant du temps a dire Bjour en début d'instance ou (3) Lui demander d'attendre qu'on change de spé DPS -> Heal").

Donc en fait me diras-tu Riandis, il n'ya pas ce genre de posts ici. Et bien oui, je l'avoue, c'est moi qui vire les posts sitôt qu'ils sont envoyés. Je suis le "Grand Inquisiteur du Post" !!!! Quand un post ne me plait pas je le vire.

C'est dommage, car Samyrth écrit tous les jours des tonnes de mails intéressants.... Une fois il a même posté une vidéo où il fait Ragefeu seul !!! Avec explications détaillées sur chaque mob!!!!

Sinon, oui, c'est un peu mort.....

Tso

tsokorh

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris, boulot (Ah, Toulouse, Ô mon Paÿs !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  riandis Lun 28 Juin - 15:45

ouais ben en fait çà s'est pas amélioré depuis le post d'origine clown

riandis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  Raforgh Mar 29 Juin - 12:14

Bon 'spice de morte toute décrépie, quand est-ce que tu viens botter le cul à Arthas à coup de déflagration ?
Parce que du côté de chez nous ça roxxe de l'avancée ! et on est pas peu fiers geek ^
Là en démarrant vers 21h30 le vendredi (parce que franchement on part pas plus tôt) on s'enfile la bagatelle de 9 boss avant minuit... on vient de terminer la reine hier sur notre première soirée d'essai... autant dire qu'Arthas et sa monture n'on qu'à bien se tenir !!! il ne nous reste donc plus que Sindra et le Roi Liche himself... et sinon ça déroule par mal aujourd'hui avec l'équipe de choc que l'on a... (à raison d'un boss de plus dans la musette par semaine en moyenne)
On est toujours plutôt 9 Cornes que 10 malheureusement pour ce raid mais y'a de la ressource... donc bon tu radines quand tu veux... parce que t'as de la carrence en DPS à rattraper Twisted Evil
Hier soir j'ai tapé le 9.4K de DPS sur la soirée avec Laure (avec certes des effets buff bonus de la reine), ça tabasse pig
Puis comme t'es plus là je reprends du service avec Râhâlen... m'enfin tu seras plus vite de retour que je ne serais 80, ça c'est sûr Wink
Sinon t'as le coucou d'Elwood... qu'on reverra p't'être dans quelques temps... là il bosse comme un sauvage... et sache que Mana est de retour aussi (et Aleth aussi sporadiquement mais sur le même compte)...
Voilà pour les news... Come on pour tout cramer, tout pourrir et tutti quanti ! Parce que là on me dit que les démos c'est tout mou du genou.... c'est vrai ça ? What a Face

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  riandis Mer 30 Juin - 12:13

ben c'est un peu le bordel de mon coté en ce moment ( bon, ok, surtout il fait beau, le barbeuc' tourne a plein régime et la bière coule a flot clown ) mais je vais voir pour me reconnecter de temps en temps ( quand il pleut quoi Laughing )

riandis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà dort là dedans bande de moules ! Empty Re: çà dort là dedans bande de moules !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum