Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

+4
tsokorh
riandis
Hibakusha
Rhaal
8 participants

Aller en bas

Quel(s) jour(s) serait mieux pour moi comme second jour de raid ?

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap33%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap10%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap24%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap10%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap10%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_lcap13%Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Rhaal Mer 28 Avr - 20:50

Salut,

Compte-tenu du discours tenu par Nysphiron des No Name (http://no-name.forumgratuiti.com/raid-f10/reprise-effective-du-pve-t90.htm?sid=ffab3ff6254cf02be2c39906cc9d5131) et compte-tenu également de l'enthousiasme que cette éventualité soulevé par de nombreux Cornus, je suggère de se réunir une deuxième fois pour progresser sur notre raid de Cornus.

Concernant le jour :
Le week-end : pourquoi pas, mais c'est à ce moment que l'effectif est le plus variable (et oui, on a une vie ^^)
Le lundi est un jour où pas mal de gens est connecté. Et celui où nous devions continuer le raid No Name
Le mardi est une journée en générale peu fréquentée (et Sam n'est pas dispo)
Le mercredi est un autre jour envisageable car de nombreuses personnes sont là également
Le jeudi est un jour plus difficile (Sam n'est pas là en début de soirée si je ne me trompe et pour moi, le jeudi était traditionnellement le "Jour du Doudou" ^^)
Le vendredi, heuuuuu... ha ben non... on raide déjà ^^

Donc je propose le lundi (jour de continuité de raid) ou le mercredi (début du raid).
Avec, pour ma part, une préférence pour le lundi.

Mais comme chacun est libre, je me tente un petit sondage :

Voilà, à vous les Cornus ^^

Rheuaaaaaal

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Rhaal Jeu 29 Avr - 0:17

Je viens de tester et pour voir le message que j'ai mis en lien, il faut être inscrit sur le forum des No Name. Donc pour ne pas avoir à remplir cette tâche, je vous livre la partie du message de Nysphiron qui nous concerne plus ou moins directement ("plus ou moins" vu qu'à priori, il n'a même pas pris la peine de nous en parler) :

Je cite :

"(...) Pour ma part, je vais passer en Palaheal , vu la difficulté à trouver du Heal mono, car actuellement, nous sommes 4 tanks.

De plus, je souhaiterais organiser le Mercredi soir du EDC 10 suivi d'EDC 10 HM afin de compléter l'équipements de personnages de la guilde.

Ensuite, dans les prochaines semaines, nous allons nous concentrer sur ICC 10, en mettant le 25 , un peu de côté ceci afin d'acquérir les automatismes pour le 25. (...)"

Voilà.

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Hibakusha Jeu 29 Avr - 14:17

Je suis up le lundi soir pour icc10 cornus Smile

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  riandis Jeu 29 Avr - 19:26

Lundi ou mercredi, sans préférences, de toute façon pour un raid cornu je m'adapte Smile

Ps : je trouve çà sympa d'apprendre qu'on est implicitement "remercié" sans que çà soit dit clairement, çà fait très classe et pro Rolling Eyes

riandis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  tsokorh Jeu 29 Avr - 19:44

Pas de préférence pour la seconde soirée....

tsokorh

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris, boulot (Ah, Toulouse, Ô mon Paÿs !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Krimskell Jeu 29 Avr - 20:12

Je suis dispo tous les soirs à priori, pour icc 10 ou edc 10

Krimskell

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Raforgh Jeu 29 Avr - 20:57

Pareil je m'adapte à la Cornes Noires attitude... lundi ou mercredi... à priori l'orientation c'est lundi donc why not !

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  riandis Ven 30 Avr - 11:33

je pense que tu peux déjà poser une date Cool

... surtout que les 2 gros moches sont clairement a porté a mon avis, vu comment se sont passé les derniers try

riandis

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Hibakusha Ven 30 Avr - 19:10

Pour le mercredi , rappellez vous "patch day no play" Very Happy

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Reponse au sondage 2ème Sortie Cornes

Message  BLAZ Mer 5 Mai - 9:39

Coucou,

Très impatient que les chose ce mette en place pour la 2ème sortie raid cornes.
Y en a marre de tomber que les 4 1er, Mort au super vilain Trognepus et Pulentraille !
Bon faut qu'on ci mette sérieusement surtout que j ai négocier ma deuxième soirée avec vous (Madame est d'accord)

Alors qu'est qu'on attends.

Le bon BLAZ.
BLAZ
BLAZ

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 49
Localisation : AVIGNON

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Spécialité:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty je vote pour art et deco !

Message  Hardaco Mer 5 Mai - 16:49

je donne pas d'avis pour ma part car comme vous le savez je choisi pas du tout mes dispos... No donc bon continuez à faire les demande sur les calendars de WoW et ça m'irra je verrai suivant tel ou tel, et j'ai fait les 6 premiers boss d'ICC Cool , bah avec un ptit peu d'organisation les cornes on plis le tout !!! rrrhhhhhaaaaammmmoooouuuuaaaahhhhnnniiiiaaaaarrrrkkkkooouuurrrffff.... (cri de l'orc en rute Wink )

Hardaco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : plein centre !

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Rhaal Mer 5 Mai - 21:17

Yo les D'jeunzs !

Bon ben j'avais mis une date limite au sondage mais je ne sais plus trop quand ça doit se terminer.

Compte-tenu de la teneur des votes, je pense que c'est le lundi qui me semble le plus indiqué pour notre deuxième jour de raid.

Comme vous pourrez le constater "ig" (ouah, comment j'utilise des termes techniques trop bien), j'ai lancé une invitation pour lundi prochain (et le lundi suivant il me semble). Donc à vos calendriers.

Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je n'ai pas accès à WoW mais je peux aller et viendre sur internet quand même.

+++ les Cornus

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty Re: Deuxième jour de Raid yaaaaaaaaaaaaaaaa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum