Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre

2 participants

Aller en bas

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre Empty WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre

Message  Hibakusha Mer 6 Oct - 18:58

Le lien vers la news : Wink

http://www.pcinpact.com/actu/news/59722-wow-cataclysm-pvp-worgens-goblins.htm

youppi !!!!

Pour vous appater je vous ai fait quelques screens des nouvelles zones

Le maelstrom

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre 051a7816bb176d150ce1351de07f1760_WoWScrnShot-100610-180651

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre 7f9a724665ea1f4bd396b2f4a639ab28_WoWScrnShot-100610-180723

han les screens sont tronqués sur le coté donc j'arrete de vous en balancer, il y a aussi vashj'ir (zone aquatique avec un joli hyppocampe comme monture) et Hyjal
voila bisous a tous

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre Empty Re: WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre

Message  Hardaco Jeu 7 Oct - 16:41

ça promet Surprised j'ai pas eu trop le temps en ce moment de regarder ce que donnerai Cataclysm...
bon et comme à mon abitude de poissard pro le PC que je me suis fait tournai super bien super fort, jusqu'à ce qu'il n'accepte pas l'installation de WoW... j'ai tout essayé... et maintenant le PC déconne de plus en plus ecran noir etc... je pense que je vais devoir reformater et tout reinstaller mais je vais laisser ça à un pro et au lieu de me faire chier avec windows7 qui n'a pas l'air de vouloir de mon jeu je vais repasser sous un bon vieux XP. Crying or Very sad enfin bon tout ça pour dire encore une fois que je ne pourrai pas vous rejoindre avant 2 semaines encore à mon avis...
mais je veux bien suivre les news sur le forum encore et encore What a Face
@plous les couillus cornus. Sleep

Hardaco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : plein centre !

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre Empty Re: WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre

Message  Hibakusha Sam 9 Oct - 13:15

Bonne chance.

Sinon , windows 7 marche très bien et est pas trop mal pour une première mouture de système d'exploitation microsoft. Le seul "hic" peut être que ton matériel est pas assez puissant, ou trop vieux pour le faire tourné.
Si ce n'est pas le cas il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas WoW, sauf si pas assez de place sur le disque dur.

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre Empty Re: WoW : Cataclysm sera disponible le 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum