Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me présente je m'appelle Dark

Aller en bas

Je me présente je m'appelle Dark Empty Je me présente je m'appelle Dark

Message  Zythoun Sam 16 Jan - 1:51

Je me presente je m'appele Darky, je voudrais bien reussir ma vie, être aimé et que les taureenes nues se jette a mes pieds...

Bon en fait quelques mots pour dire que sous le pseudo Zythoun se cache la serie des Darks avec les specificités suivantes:

- Darkspirit / Druide / lev 80 /Equilibre (plutôt déséquilibré) /Heal (plutôt tueur) / herbo 450 / alchi 450

- Zythoun / Mage / lev 80 /Givre (comme givré) / arcane / couture 450 / enchanteur 450

- Darksirrocco/ Chasseur / Lev 80 / / ingé ??? / mieneur 450

- Darkwind / Démo / lev 80 /demonologie / Destruction (poil aux morpions) /mineur 450/ joaillier 450

- Darkzytounet / DK (féiné) / Lev80 / sang (rien) / impie / herbo 450 / caligraphe 450

- Darkzythoun / pretre / environ Lev 28 / destiné incertaine / cuir 225 / couture 225

- Darkounettes / Paladine / lev entre 18 et 20 / perdu dans la lumiere / mineuse de revue ??? / forgeronne ???

- Darkredcow (la vache qui rie sombre) / Chamameuh / Lev rand 30 / quelques parts perdu dans wow/ Gueule noire ??? / Bat le fer quand il est deja froid ???

- Ashouane / Warrior perdu parmis les sombres / Lev Vins (grands crues de préférence) / Bourré en permanence d'ailleur il est vert (un probleme de foie gras je suppose) / depeceur ??? / mineur ??? quand on majeur les problemes commencent.

Enfin bon tout ce beau monde fait parties des cornes Noires

D'autre part un voleur de bas nivau est en cours de constitution lui aussi ne porte pas de Dark dans son nom, normal il se camoufle, mais bon si vous croisé un Djitoo SDF c'est moi aussi.

Voili voila c'est tout mes chairs Cornes.... What a Face
Zythoun
Zythoun

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 50
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum