Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos du magefeu

4 participants

Aller en bas

A propos du magefeu Empty A propos du magefeu

Message  Krimskell Sam 30 Jan - 17:13

Salut à toutes (feda, aleth) et à tous (les autres).

Ne retrouvant plus le post ou j'avais déjà écrit sur les mage spé feu, je ne me suis pas demonté et ai décidé d'en écrire un nouveau.

L'univers de wow a perdu pas mal d'interêt au fil du temps trouv'je, beaucoup de choses ont été simplifiées, il ne reste guère que des raids et du farm à faire (les donjons peuvent être classés dans le farm^^). Elle est loin l'époque ou les donjons et certaines quètes etaient une opération de plusieurs heures dont l'issue incertaine etait toujours fatale un bon nombre de fois. Bref petite séance nostalgie juste pour dire qu'on peut quand même s'amuser si on cherche un peu.

Et le mage feu? Et bien j'y viens!
Je n'ai pas la prose prolifique et raffinée d'un Rhaal (je me suis laissé dire que c'etait Piznar qui lui soufflait tout), mais je vais essayer de faire de mon mieux. (Tiens! Ce post me fait penser au devoir de philo universel fonctionnant quelque soit le sujet que j'avais réalisé à une époque, un semi fiasco quand même).
On ne voit quasiment pas de mage feu parcque ça fait un dps moyen et ça à tendance à reprendre l'aggro, mais je n'ai que faire de ce que pense le commun des mortels.
Mon but annoncé est d'arriver à faire 100% de critiques avec Trithis, je ne saurais que dans quelques temps si c'est possible ou pas. Je fais actuellement entre 50% et 75% de critiques selon les buffs, donc je peux raisonnablement penser que je suis en bonne voie. En tout cas je trouve ça marrant.
Je continuerai à vous donner des nouvelles de mes avancées.

En fait c'est tout pour le moment, et oui! Tout ça pour ça! J'attend la risposte de Samyrth.

Krimskell

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

A propos du magefeu Empty Re: A propos du magefeu

Message  Hibakusha Dim 31 Jan - 17:12

Krimskell a écrit:
J'attend la risposte de Samyrth.

Tu risque d'attendre longtemps Smile

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du magefeu Empty Re: A propos du magefeu

Message  Krimskell Dim 31 Jan - 19:00

Je ne suis pas défaitiste, je garde espoir Smile

Il devait passer hier, il passera peut-être demain ^^

Krimskell

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

A propos du magefeu Empty Re: A propos du magefeu

Message  Raforgh Lun 8 Mar - 15:09

* Parie sur le fait qu'il sera complètement full T27 avant de passer Razz

Mouahhahahahhahahaha

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du magefeu Empty Re: A propos du magefeu

Message  tsokorh Lun 8 Mar - 20:10

Mais non, Samyrth poste tout pleins de mails... mais à l'encre sympathique. Une petite astuce: pour révéler ces posts, approche cet écran d'une source de chaleur (une plaque vitro-céramique ou dans un four par exemple). Faut chauffer doucement (thermostat 6) pendant 15 min. Et alors miracle, tu verras tous les mails de Samyrth !!!!!!

Ah que je suis sympa moi !!!

Tso

tsokorh

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris, boulot (Ah, Toulouse, Ô mon Paÿs !!!!)

Revenir en haut Aller en bas

A propos du magefeu Empty Re: A propos du magefeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum