Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raid EDC 10 Cornu

5 participants

Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Raid EDC 10 Cornu

Message  Krimskell Ven 19 Fév - 3:43

Je n'ai rien vu sur la sortie EDC 10 du 12 Février 2010 alors j'ecris un p'tit truc.

Bravo à tous, premier vidage complet d'edc pour les cornus, sans trop de soucis en plus Smile
Je crois que c'est la compo du groupe qui y a fait, le fait qu'on commence à bien mieux connaître aussi. Personellement je me suis trouvé plus efficace avec Yuri qu'avec Krim, je ne sais pas trop pourquoi en plus....

Je sais que vous etes déçus car je n'ai pas la prose d'un Rhaal mais tant pis!

J'espère qu'on sera à nouveau assez nombreux pour réiterer (ce soir par exemple), voila, pas d'autre commentaire pour le moment, à vous....


Krim

Krimskell

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Rhaal Sam 20 Fév - 22:44

Yo les Amis,

Désolé pour le manque d'inspiration de ces derniers temps, mais je dois dire que le mal au dos ne m'a pas aidé.

Et puis c'est assez frustrant d'avoir l'impression d'écrire pour deux personnes qui se donne la peine de répondre. Ça ne favorise pas non plus les idées débiles. Koudgueul un peu.

Désolé si je parais amer mais bon... Un forum ça s'entretient à plusieurs. Oualà.

Nooooooooon ! la douleur le fait délirer !!! Amenez la morphine !

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Beralath Lun 22 Fév - 17:32

Faut motiver les Cornes à passer par ici de temps en temps Wink

Beralath
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spécialité: Sacré

https://cornesnoires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Rhaal Lun 22 Fév - 21:35

Ben c'est pas faute d'essayer... mais à chaque fois on obtient des excuses bidons du genre "J'ai pas le temps de regarder ni d'écrire quand je suis chez moi" et "Je peux pas non plus le consulter depuis le boulot et j'ai pas le temps quand j'y suis..."

Enfin, juste pour ceux qui me servent encore ce genre de truc : depuis le début du forum, tout ce que j'écris, je le fais depuis chez moi... je n'ai pas non plus le temps au boulot et cela ne m'empêche pas d'écrire... et quand je suis chez moi j'ai aussi d'autres choses à faire en dehors de jouer à WoW et cela ne m'empêche pas d'écrire non plus.

Alors juste soit vous vous remuez le derrière, soit vous le dites franchement que vous vous en fichez du forum.

Mais je ne sais pas pourquoi j'écris ça puisque hormis Beralath et peut-être Tsokorh, ya pas grand-monde qui lit et les deux courageux que j'ai cité sont ceux qui écrivent le plus. Ha non, je bats ma culpe il y a aussi notre ami Keurim.

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Beralath Mar 23 Fév - 0:12

Ouaip, n'oublions pas Krim ! Smile
J'ai le temps de passer, puisque je ne joue plus à WoW :p

Beralath
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spécialité: Sacré

https://cornesnoires.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Hibakusha Mer 24 Fév - 19:30

Rhaal a écrit:
Mais je ne sais pas pourquoi j'écris ça puisque hormis Beralath et peut-être Tsokorh, ya pas grand-monde qui lit et les deux courageux que j'ai cité sont ceux qui écrivent le plus. Ha non, je bats ma culpe il y a aussi notre ami Keurim.

MErci
Et moi ?

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Rhaal Jeu 25 Fév - 0:17

Deuxième battage de culpe.

Autant pour le vilain Rhaaleur.

被爆者さん
(Hibakusha-san)

Toutes mes excuses.

Rhaal

Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 48
Localisation : La Capitaaaaaaaaale

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste huhuhu !
Spécialité: Imp-sitting de Piznar

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Hibakusha Jeu 25 Fév - 13:56

Bise Very Happy

Hibakusha

Messages : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Raforgh Lun 8 Mar - 14:53

Quant à moi après avoir battu le rappel pendant plus de 4 ans, être de très loin le plus gros posteur sur notre ancien forum je me suis essouflé... y'a des choses qui changent peu je vois... en même temps c'est rassurant pour tout ce que je me suis fait chi... par le passé Very Happy ... c'est plus un comportement général de "j'suis pas intéressé"... que la nullitude de l'animateur lol! ... pour rassurer Rhaal aussi Wink
Quant à moi je confirme que du boulot ça marche que très aléatoirement, dans de mauvaises conditions et qui plus est ça constitue une prise de risque (personnelle) dans l'environnement dans lequel je bosse qui n'est pas un environnement de gros rigolos et archi sécurisé en plus... donc je vais éviter de trop faire le mariole... Puis de chez moi, je le redis, après y avoir passé une énergie dingue à une époque la motivation de poster pour 3 ou 4 personnes, toujours les mêmes, accessoirement pas ceux qui ont le plus besoin de prendre connaissance de la vie des cornes (puisque en général ce sont les joueurs les plus actifs et qu'on cause entre nous sous TS), après tout ça... plus le fait de déjà débarquer tardivement le soir, j'avoue que ça limite mon envie de passer du temps sur le forum...
Je vous le livre un peu sans concession, brut, mais j'espère que ça à le mérite d'être clair pirat
Bon je vais appuyer sur le truc qui ressemble au bouton pour poster le message (chez moi au boulot ça n'apparaît pas véritablement... pire des cas j'ai tapoté une nouvelle fois pour le fun et on va m'annoncer une déco... hope..... CLIC...

Raforgh

Messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid EDC 10 Cornu Empty Re: Raid EDC 10 Cornu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum