Cornes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bah... tout le monde dort !!!

2 participants

Aller en bas

bah... tout le monde dort !!! Empty bah... tout le monde dort !!!

Message  Hardaco Mer 22 Sep - 19:50

bah alors ! tout le monde dort ! meme plus un ptit message déconnade sur ce forum j'suis atrocement déçus... ou est passé votre imagination si débordante ne demandant qu'à sortir ! Crying or Very sad
sinon au nouvelles (mes nouvelles bien sur Laughing ) j'ai toujours pas reçus les pieces du PC que je veux monter mais me reste plus trop de travail à éffectuer dans ma nouvelle demeure donc des que j'ai les pieces je le monte et pour ce qui est d'internet je sais pas trop il se presse pas chez SFR cette bande de feignasse Rolling Eyes
mais vu que je là je suis au boulot et que je le quite que lundi matin pour mécaniquer une nouvelle fois sur ma voiture et que le mercredi je me fait opérer des dents de sagesse que j'ai fait attendre jusque là je sais toujours pas quand est ce que je pourrai reraider avec les cornus scratch
enfin voila tout ça tout ça...
et vous ! les raids ont repris ? ça loot dur ? ça rox du poney ? remis de l'alsace ?
@plous What a Face

Hardaco

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : plein centre !

Revenir en haut Aller en bas

bah... tout le monde dort !!! Empty Re: bah... tout le monde dort !!!

Message  Krimskell Jeu 23 Sep - 11:12

Salut hardaco,

Reviens dès que possible, on sera ravi de reraider avec toi. On en est aux premiers trys sur le roi-liche qui devrait pas trop tarder à tomber, héhéhé.

Krimskell

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum